Reconvertie journaliste pour Eurosport, Laury Thilleman, ancienne Miss France, a été séverement taclée par le pilote français Yvan Muller : "Faut réfléchir avant de parler".
Dans le cadre du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC), Laury Thilleman était à Moscou le week-end dernier afin de couvrir la manche pour Eurosport. Sur place, l’ex-Miss France 2011 a réalisé des interviews avant et après la course dont celle d’Yvan Muller, quadruple champion en 2008, 2010, 2011 et 2013. Cette année, c’est l’argentin Lopez qui a remporté le championnat. Les deux ont eu un petit accrochage en direct, fait-on savoir sur Europe1.
Alors que l’ancienne Miss lui demande s’il prenait le temps de discuter avec ses ingénieurs pendant la course, Muller lui répond avec ironie "Oui, bien sûr, on a vachement le temps de discuter. Vous croyez quoi ?", avant de renchérir : "Je voulais vous poser une petite question : vous qui avez dit que je faisais beaucoup d’erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment ?". Thilleman s’empresse alors de qualifier la course de "parfaite" et tente, en gardant son grand sourire, de se justifier. Mais le coureur la coupe en lui donnant ce simple conseil : "Il faut réfléchir avant de dire les choses".