La Princesse Indie qui s’apprête à sortir son nouvel album a confié dans les pages du magazine ‘The Fader’, qu’elle est atteinte d’une maladie très rare.
Les fans de Lana Del Rey s’inquiètent. En effet, à 27 ans, la jeune femme a confié être atteinte d’une maladie très mystérieuse. Va-t-elle rejoindre le fameux Club des 27 ? En tout cas, la jeune femme va fêter ses 28 ans le 21 juin prochain.
Dans une interview accordée au magazine The Fader, Lana Del Rey, très discrète sur sa vie privée, a fait quelques révélations pour le moins surprenantes. "J’ai été malade pendant mes tournées pendant à peu près deux ans, à cause d’une anomalie médicale que les médecins ne parvenaient pas à comprendre", raconte en premier lieu l’interprète de ‘Born To Die’, et d’ajouter : "Ça prend beaucoup de place dans ma vie. Je me sens vraiment malade la plupart du temps et je ne comprends pas pourquoi".
Malgré un succès planétaire, la poupée rétro avoue que tout n’est pas vraiment rose pour elle. "J’ai une vie de famille compliquée. J’ai une vie sentimentale compliquée", explique-t-elle avant de mettre en avant l’importance de son entourage ainsi que de son équipe : "Je ne suis jamais la vraie star de mes concerts. Il ne s’agit pas que de moi, mais de la vie d’autres personnes au sein de cette famille composée". La jeune femme d’ajouter : "Cela concerne toujours quelqu’un d’autre, des gens avec qui je travaille. Je suis généralement la personne la plus silencieuse de tous. Je suis celle qui essaie de faire en sorte que tout fonctionne correctement". "C’est assez bizarre.", clonclut-elle.
Le 16 juin prochain, Lana Del Reu dévoilera son nouvel album intitulé ‘Ultraviolence’, dont 4 titres ont déjà été révélés :
West Coast
Shades of Cool
Ultraviolence
Brooklyn Baby