En plein dans sa tournée française, Tal a posté un message inquiétant sur son compte Twitter officiel ce mercredi 4 juin dans la matinée. Elle aurait eu un malaise.
Depuis mars, Tal est partie sur les routes de France pour assurer sa première tournée A l’infini tour, qui porte son deuxième album A l’infini. Après un concert à Dunkerque qui s’est extrêmement bien passé le mardi 3 juin, la jeune chanteuse de 24 ans faisait part des premiers signes de fatigue. La chanteuse est en effet tombée malade le lendemain.
C’est sur sa page Twitter que la chanteuse a annoncé la mauvaise nouvelle : "Malade". Et la santé de la jeune femme ne s’est pas améliorée dans la journée, celle-ci ayant souffert d’une montée de fièvre tout au long de la journée.
L’équipe de Tal a signalé sur Facebook : "Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir reporter le concert au plus vite. Tal est sincèrement désolée de ne pas pouvoir assurer le show ce soir, elle vous aime fort. #teamtal". Cependant, Tal peut compter sur le soutien de ses fans qui ne cessent de poster des messages de soutien sur Twitter. Dernière nouvelle, le concert sera reporté au 27 septembre prochain.
Si tout va bien, la chanteuse se produira sur la scène du Palais des Sports de Paris, les 6, 7 et 8 juin prochain.