Suite à la récente fuite d’une vidéo qui affiche Zayn Malik et Louis Tomlinson fumant des joints, les réactions ne se sont pas fait attendre, notamment du côté du public du groupe One Direction mais surtout du côté de l’entourage des deux membres du groupe.
La vidéo de Zayn Malik et de Louis Tomlinson n’a pas mis beaucoup de temps pour circuler sur le web. A peine a-t-elle été publiée que les commentaires des parents des deux jeunes artistes ont suscité des commentaires de leurs proches.
Le père de Louis Tomlinson, outragé par cette découverte, n’a pas manqué de montrer son inquiétude et surtout de sa surprise : "Il disait qu’il ne se ferait jamais tatouer car c’est une cicatrice et il ne fumerait jamais car cela endommagerait ses cordes vocales" a-t-il commenté avouant ne pas reconnaître son fils.
Celui-ci n’a pas non plus manqué de trouver le fautif dans cette histoire. "Où sont leurs managers ?" s’interroge-t-il. "D’après ce que je sais, ce sont les meilleurs et ils devraient les protéger de situations telles que celle-là." a-t-il poursuivi.
Harry Styles n’a pas non plus été indifférent de la situation. D’après The Sun, ce dernier n’aurait pas non plus apprécié que pareil incident puisse toucher son groupe qui est sur le point de démarrer une tournée en Angleterre. Le plus "professionnel et mature" du groupe, comme le décrit le site The Sun, s’inquiéterait sur l’image du groupe. Car en plus de la vidéo qui met déjà Harry Styles mal à l’aise, Louis Tomlinson a suivi la vidéo d’un commentaire qui ne laisse plus place à aucun doute : "Nous voilà, quittant le Pérou. Joints allumés, belle journée. T’en dis quoi Zayn de ce genre de substance ?"