Booba et Rohff ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre. Le premier s’est exprimé pour la première fois depuis l’incarcération du second.
Booba s’exprime pour la première fois depuis l’expédition punitive de Rohff contre sa boutique parisienne. Pour rappel, les deux stars du hip-hop se clashent toujours sur les réseaux sociaux mais le 21 avril dernier, les choses ont pris une autre ampleur. En effet, Rohff et une bande d’amis ont décidé ‘d’attaquer’ la boutique de la marque de Booba, Unkut, aux Halles (Paris 1er). Un jeune employé du magasin avait fini à l’hôpital, roué de coups. Depuis Rohff a été incarcéré, et assume ses actes. L’homme attend son jugement.
C’est dans les colonnes du magazine Entrevue que Booba a brisé le silence. Et il n’y va pas de main morte en parlant de son ennemi : "Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription... ", dit le chanteur en premier lieu.
"Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet, glisse Booba. Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là à sa place à l’hôpital psychiatrique", poursuit-il avant de lancer : "Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot".
De sa cellule, Rohff avait fait passer un message à ses fans via Facebook, en donnant de ses nouvelles : "Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j’reviens" … En somme, il tue le temps en faisant de la musculation, et s’amuse avec ses nouveaux camarades de prison.