L’ex-chanteuse des Destiny’s Child, Kelly Rowland, s’est mariée à son compagnon et manager Tim Witherspoon. La cérémonie a été des plus discrètes.
La chanteuse de 33 ans qui s’était déjà fiancée avec Tim Witherspoon en décembre dernier a décidé de passer le pas et de dire oui à son amoureux. Les tourtereaux se sont mariés au Costa Rica vendredi 9 mai lors d’une cérémonie intime où seul un petit comité était convié : ’’C’était rapide et simple – seulement environ 30 personnes’’, confirme une source au magazine ’’Us Weekly’’.
Pour assister au bonheur de la jeune mariée, Beyonce et sa sœur Solange avaient fait le déplacement. Parmi les autres invités venus honorer Kelly, il y avait le joueur de basket américain Carmelo Anthony et sa femme ainsi que la chanteuse Michelle Williams, ex-Destiny’s Child.
Des photos de l’heureux événement, et du couple fraîchement uni, ont été dévoilées par ’’RadarOnline’’. Sur les photos, on découvre une jeune mariée magnifique avec un joli voile sur la tête et un bouquet de fleurs colorées à la main.
Invitée sur le plateau de Queen Latifah, Kelly Rowland est revenue sur la façon originale dont elle avait été demandée en mariage, alors qu’elle se trouvait en Bulgarie : ’’Il m’a demandé d’abord sur Skype, et j’étais là, on est tellement loin l’un de l’autre… Je me souviens on était tous les deux, honnêtement, juste en train de se fixer. Et il m’a demandé, et c’était très simple de dire oui’’, a-t-elle confié.