L’évènement de dimanche sur la croisette, c’est l’arrivée en tank des stars d’‘Expendables 3’ à l’instar de Sylvester Stallone bien évidemment, Mel Gibson, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, etc …
Dimanche, la 67ème édition du Festival de Cannes était aux couleurs des Expendables. Le tapis rouge, donc testéroné, recevait les gros muscles comme Sylvester Stallone, son pote Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, Kellan Lutz, Dolph Lundgren, Jason Statham, ou encore Antonio Banderas, mais également la seule fille de la team, la combattante MMA (Mixed Martial Arts) Ronda Rousey.
C’est avec la pancarte ‘Bring Back our Girls’ que ce casting all-star a monté les marches en soutien aux lycéennes enlevées par Boko Haram, le mois dernier.
Expendables - volume 3
‘Expendables 3’ réalisé par Patrick Hughes, sortira dans les salles obscures de la Métropole le 20 Août prochain, et probablement dans la foulée à La Réunion. Dans ce troisième volet très musclé des papis qui font la résistance, Barney (Stallone) et son équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec l’ex-Rambo. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre … Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…
Au casting de ce blockbuster d’action, on retrouve également Harrison Ford (Max Drummer), Jet Li (Yin Yang), Glen Powell (Thorn / Wifi), Terry Crews (Hale Caesar), et Kelsey Grammer (Bonaparte).
- Les Expendables à Cannes
- Expendables 3