Chris Brown est toujours hanté par ses vieux démons. Retenu en détention provisoire depuis quelques mois, le chanteur écope d’une année en prison à Los Angeles.
Le sulfureux chanteur de hip-hop Chris Brown a été condamné vendredi à un an de prison à Los Angeles pour avoir violé le régime de mise à l’épreuve auquel il est soumis depuis l’agression de son ex-petite amie Rihanna en 2009. L’information a été confirmée par ses proches dans "Los Angeles Times".
La star a déjà accumulé huit mois d’emprisonnement pour plusieurs raisons et devra donc rester quatre mois de plus en prison du Comté de Los Angeles. En effet, Chris Brown a été condamné à un an de prison ferme avec un prolongement de sa mise à l’épreuve jusqu’en Janvier 2015, sans oublier ses mille heures supplémentaires de travail d’intérêt général.
Le chanteur est également poursuivi pour une autre affaire. Il est accusé d’avoir agressé un fan le 27 octobre 2013 dernier dans un hôtel chic de Washington. Pour ce fait, il risque jusqu’à six mois de prison et de 1000 dollars, soit un peu plus de €720 d’amende. Une énième audience est fixée au 25 juin prochain dans la capitale américaine.
Tout cela entrave ainsi la sortie de son nouvel album X prévue pour l’été puisqu’il ne pourra pas faire une tournée promotionnelle.
Côté cœur, Chris Brown prévoyait de se marier avec Karrueche Tran. Apparemment, le couple devra s’armer de patience.