Les youtubeurs McFly et Carlito embarqueront bel et bien avec la Patrouille de France à l’occasion du défilé du 14-Juillet.
Pour rappel, lors de la rencontre en mai à l’Élysée entre Emmanuel Macron et les deux youtubeurs, le "concours d’anecdotes" s’est soldé par une égalité. Ce qui signifie que les deux parties doivent chacune s’acquitter d’une promesse donnée.
Les gages en question consistent à embarquer avec la Patrouille de France lors du défilé de la fête nationale du 14-Juillet sur les Champs-Élysées pour McFly et Carlito et afficher un portrait des deux youtubeurs lors d’une interview présidentielle très regardée pour Emmanuel Macron.
"On appliquera les deux gages", a indiqué McFly en mai dans les jardins de l’Élysée, rappelle LCI. En effet, selon le JDD, le duo embarquera à bord d’un Alpha Jet mercredi prochain lors du défilé du 14-Juillet. Il y a quelques semaines, McFly et Carlito ont subi une batterie d’examens pour se préparer au vol.
Quant au gage d’Emmanuel Macron, il restera encore à voir à l’occasion de quelle interview il allait s’en acquitter étant donné qu’il ne donnera aucune interview dans le cadre de la fête nationale.
> Voir notre dossier sur actualité en France.