La commercialisation de la PS5 de Sony a commencé jeudi 19 novembre en France. Les amateurs de jeux vidéo ont attendu cette date depuis bien longtemps.
Annoncée par Sony en juin 2019, la PlayStation 5 a fait son entrée sur le marché français le 19 novembre 2020. Après 7 ans de bons services, la PS4 cède donc sa place à la nouvelle console de la marque.
Un grand nombre de Français se sont alors empressés pour s’offrir enfin cette console que le monde du jeu vidéo attendait depuis longtemps.
A lire aussi > Sony : fiche technique de la PlayStation 5
La PS5 est vendue entre 400 et 500 euros, mais d’après Le Parisien, le prix n’a pas empêché les passionnés de jeux vidéo de l’acheter.
Pour Youssef : "C’est un objet qui dure très longtemps. La dernière… Je l’ai gardée sept ans". Le prix ne semble donc pas lui poser de problème, d’autant plus que "c’est moins cher qu’un iPhone", a-t-il dit, selon le quotidien.
Pour les habitués, le coût de la PS5 ne leur aurait apparemment pas surpris. A la sortie des magasins, les acheteurs sont restés prudents pour éviter le vol.
> Reterouvez toute l’actualité sur LINFO.re