Nintendo a récemment révélé deux extensions pleines de nouveautés pour Pokémon Épée & Bouclier !
Le dernier Pokémon Direct de Nintendo s’est déroulé, jeudi 9 janvier. Il a notamment été émaillé de plusieurs annonces, puisque la multinationale japonaise a confirmé le lancement de deux extensions pour Pokémon Épée & Bouclier. Elles ajouteront un contenu pittoresque aux jeux de la Switch.
Les extensions vont introduire deux nouvelles aventures inédites, à savoir Les terres enneigées de la Couronne et L’île solitaire de l’Armure. Les joueurs pourront accéder à une nouvelle région grâce à chacune d’elles.
Avec cette nouvelle aventure, les joueurs vont avoir accès à la zone d’Isolarmure avec des Pokémon spécifiques à la région. Elle est constituée de plages de forêts, de marais, de grottes et de dunes. Les dresseurs pourront se rendre dans un nouveau Dojo afin de s’entraîner et apprendre de nouvelles techniques de combat, relate gaming.gentside.com.
Sur les terres enneigées de la Couronne, les Gamers découvriront le royaume de Couronneige. Leur mission sera d’y explorer les terres glacées et de percer les secrets des antres de Pokémon.
Les extensions prévues par Nintendo vont aussi ajouter 200 Pokémon des anciennes générations. Florizarre ou encore Tortank feront ainsi leur apparition. De nouvelles arènes et raids, de nouvelles évolutions Gigamax, la personnalisation de votre avatar seront au rendez-vous.
Un Pokémon Roi, baptisé Sylveroy, et un Pokémon de combat capable d’évoluer en Shifours, du nom de Wushours, entreront dans le jeu.
Pour avoir les deux contenus, il faut débourser 29,99 euros. Le premier sortira en juin 2020 et le second vers septembre 2020.
>>> Nos autres articles sur le Jeu vidéo