Le conflit de la Seconde guerre mondiale est retracé dans le nouvel épisode du jeu vidéo Battlefield V sorti au mois de novembre.
Le nouvel épisode du jeu vidéo de Battlefield est sorti le 20 novembre dernier. Battlefield V revient sur les origines de la série qu’est le Battlefield 1942. Il retrace ainsi les conflits de la Seconde guerre mondiale. Ce jeu, développé par DICE et édité par Electronc. Il explore les terrains méconnus de 1939-1945 en insistant sur la coopération entre joueur et en misant sur la stratégie, selon Playtrack.
Il montre des lieux de la deuxième guerre comme Rotterdam, le désert de l’Egypte, le port norvégien de Narvik et la région d’Arrasas. Tous ces endroits sont intégrés dans les huit premières cartes. Battlefield permet toujours un jeu sur de vastes cartes avec 64 joueurs en simultané et un mécanique du jeu favorisant la coopération entre membres d’une même équipe.
Avec l’option jeu en solo, le concepteur met en scène un personnage différent et raconte ainsi les petites victoires et les grandes défaites de la guerre.
Pour ceux qui veulent plus de stratégie, Battlefield V est un must en matière de jeu