Harrison Hill-USA TODAY/Sipa USA/SIPA
En marge du salon international consacré au jeu vidéo "Gamescom", prévu à Cologne du 20 au 24 août 2019, Google a annoncé ces jeux, dont Cyberpunk 2077, du futur catalogue de sa solution de Cloud Gaming.
Lors d’une conférence, Google a communiqué que sa carte Cyberpunk 2077 sera prochainement disponible via Stadia, le service de jeu vidéo en streaming via le cloud de l’entreprise américaine. Ce RPG futuriste devrait ainsi se dévoiler en 2020 sur la plateforme de Google, sans aucun détail sur la date exacte de sa mise à disposition. Par ailleurs, Cyberpunk 2077 prévoit de débarquer le 16 avril 2020 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.
En effet, la présence de Cyberpunk 2077 pourrait attirer des ’Gamers’ vers l’offre de Cloud Gaming de Google. Le jeu présente en outre des conditions techniques supérieures au rendu des consoles ou PC. Avec un affichage en 60 fps et une résolution de 720p, Stadia veut profiter de sa capacité technique pour un meilleur rendu sur les tablettes, les ordinateurs portables, les télévisions ou encore les smartphones.
>> Lire aussi notre dossier sur les Jeux vidéos