Le domaine des jeux vidéo est un secteur toujours très florissant. Faisons un petit tour d’horizon des sorties majeures de ce mois de juillet, sur tous les supports.
Dans la peau d’un héros des Ténèbres, le joueur voyagera à travers le premier reflet, dans un monde anéanti par la lumière. Des nouveautés viennent s’ajouter au panel d’artefacts déjà présents, dont des armes inédites comme le Pistosabreur. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PC.
Il s’agit du second DLC du pack d’extension Dare Devils, Demons and Danger. Dans ce jeu, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, Rico Rodriguez doit faire face à une menace assez inquiétante sur l’île envahie de forces démoniaques.
C’est un jeu d’aventure aux graphismes Pixel Art. Il faudra explorer Hawkings et résoudre les énigmes disséminées dans toute la ville. Le jeu sera disponible sur Steam, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.
Ce jeu réservé à Nintendo Switch permettra de jouer à Iron Man, Black Panther, Spider-Man et plus encore. L’intrigue sera une variation du scénario de la bande dessinée Infinity War.
C’est une nouvelle aventure pour la saga de RPG tactique de Nitendo Switch "Fire Emblem". Le jeu prend place dans le monde de Foldan, un pays où la communauté de Seiros a le pouvoir.
Un jeu de combat en 3D basé sur la série animée "Kill La Kill". Le scénario suit donc les rythmes de l’intrigue principale de la série. "Kill la Kill – IF" sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.
Disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia, PC et Nintendo Switch, "Wolfenstein : Youngblood" est le prochain chapitre de l’histoire américaine alternative, où les nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale.