capture d'écran Instagram Nitendo
Alors que plusieurs voyageurs se rendaient à San Diego pour le grand festival Comic-Con à bord d’un vol de la compagnie Southwest Airlines, mercredi 17 juillet, ils ont reçu un cadeau hors du commun. Dans le cadre d’une opération de communication, une firme japonaise leur a offert un Nitendo Switch.
À l’embarquement du vol Southwest Airlines, reliant Dallas à San Diego, le 17 juillet, un agent en casquette aux couleurs du jeu mettant en scène Super Mario les a accueillis et leur a promis une surprise. La compagnie et Nintendo se sont, en effet, associés pour offrir une console Switch à chacun des passagers à bord de l’avion, en marge d’une opération de communication orchestrée par l’entreprise japonaise pour promouvoir le nouveau jeu Mario.
Durant le vol, un représentant de Nitendo avait alors proposé aux voyageurs d’essayer le nouveau Super Mario Maker 2, dans le cadre du concours "Let’s Play Getaway". Il attribue au gagnant un système Nintendo Switch et un code de téléchargement pour la version numérique, selon le site d’information 7sur7. Une carte cadeau Southwest Airlines de 500 dollars, soit environ 449 euros, était également offerte au plus chanceux.
EVERYONE ON THIS FLIGHT JUST GOT A NINTENDO SWITCH !!! @NintendoAmerica @SouthwestAir #SouthwestxNintendo pic.twitter.com/mUlryf4Kkv
— Lauren 🔜 Otakon (@LaurMoor) 17 juillet 2019
Une fois arrivés à destination, les passagers ne s’attendaient pas à une autre annonce surprise du représentant de Nintendo, raconte Nicholas Friedman, social media manager de l’entreprise de divertissement Funimation. L’agent leur a annoncé qu’ils avaient une Switch. Et un sac rouge avec la console et un code pour le jeu Mario leur a été remis à la sortie de l’appareil.
— Nicholas Friedman (@NMFreed) 17 juillet 2019
>>> Consulter notre dossier Faits insolites.