Une violente bagarre a éclaté entre deux hommes ivres à bord d’un vol Ryanair reliant Glasgow à Tenerife, à cause d’une histoire de pieds nus. Une vidéo de la scène a fait le tour des réseaux sociaux.
Les faits se sont produits samedi 16 mars dans un avion de la compagnie Ryanair reliant Glasgow à Tenerife. Tout aurait commencé lorsqu’une passagère marchait pieds nus dans l’appareil pour aller aux toilettes, rapporte Sputnik. Un homme pas loin d’elle a commencé à lui parler, lorsqu’un ami est intervenu. "Les deux hommes avaient beaucoup trop bu", a souligné un témoin.
Happy holidays 🥳 pic.twitter.com/wnvilmsKCr
— Ben Wardrop (@wardrop_ben) 16 mars 2019
La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre les deux passagers en état d’ébriété en rixe dans l’allée centrale. Des membres du personnel de l’avion ont essayé de les séparer, en vain. Les deux hommes ont eu les visages ensanglantés. L’équipage a alors demandé l’aide de la police une fois arrivé au sol. Les deux hommes ont été arrêtés.
Piaras Kelly, un porte-parole de Ryanair a indiqué à USA Today qu’il s’agit d’un comportement inadmissible. "La sécurité et le confort de nos clients, de notre personnel et de nos avions sont notre priorité", a-t-il ajouté. La compagnie ne tolère pas des actes "violent ou perturbateur" à bord de l’appareil, a souligné M.Kelly.
>>> Voir plus d’articles de faits insolites dans le monde.