Les habitants de cette maison de trois étages située dans la ville indienne d’Agra ont heureusement réussi à quitter les lieux avant le drame.
Des rats ont complètement détruit les fondations de cette maison de trois étages. La propriété située dans la ville d’Agra en Inde a été réduite en poussières après une forte pluie. Avant cela, des rats se sont introduits dans le bâtiment et ont détérioré ses fondations, rapporte le quotidien britannique Daily Mail. Pour s’y prendre, ces rongeurs creusent de nombreux trous sous les maisons, endommageant leurs fondations et d’autres infrastructures.
Les habitants d’Agra sont souvent confrontés à une invasion de rats. Outre cet incident qui a causé la destruction d’une maison, la population vit sous la crainte permanente de voir apparaître ces rongeurs. Le maire de la ville, Naveen Jain, a promis de discuter avec les conseillers et les fonctionnaires afin de mettre fin à ce fléau ravageur. Une famille de huit personnes vivait dans cette maison détruite. Elles n’ont pas été touchées par le drame, car elles ont eu la présence d’esprit de sortir du bâtiment peu avant qu’il ne s’écroule.
Les occupants de la maison sont partis en courant quand le plâtre a commencé à tomber des plafonds. Ils n’ont pu rien amener, car le bâtiment s’est effondré très rapidement. "Ma maison a été détruite en quelques secondes", a confié le propriétaire de la maison, Sudhir Kumar Verma cité par sputnik.fr. "Nous savions que le bâtiment était en mauvais état, mais nous ne pensions pas que tout cela se passerait comme ça", a-t-il ajouté.
Lire plus de faits insolites sur Linfo.re