Une youtubeuse allemande a voulu se faire de fausses taches de rousseur avec du henné. Le résultat est dramatique… A ne pas reproduire !
Naomi Jon a publié récemment un nouveau tuto maquillage sur sa chaîne YouTube. Malheureusement pour la jeune femme, le résultat attendu a viré au cauchemar. Alors qu’elle voulait se faire de fausses taches de rousseur semi-permanentes, celles-ci sont devenues indélébiles.
Dans la vidéo, la youtubeuse commence son make-up, très enthousiaste et applique le henné sur son nez, ses joues, son front ou encore son menton. Mais après avoir tenté de rincer le produit, c’est le drame : Naomi Jon se rend compte que les taches ne s’estompent pas. "Je vais mourir !", s’écrie la jeune femme. "Comment je fais pour enlever ce truc ? Dois-je couper ma peau ? Je ressemble à Chucky maintenant !", lance-t-elle.
Ni les multiples couches de fond de teint, ni le masque à l’huile d’olive n’ont d’effet sur le henné… Il lui faudra attendre quelques jours voire des semaines pour que les fausses taches de rousseur s’enlèvent !