Marine Leleu - Instagram
La triathlète Marine Leleu s’est lancée un défi un peu spécial dans la capitale !
Marine Leleu a marché 50 kilomètres à Paris, avec un tracé qui représente un requin géant. La jeune femme l’a fait en 10 heures et 30 minutes. C’est grâce au tracker GPS de son application de course à pied que la sportive a pu dessiner l’animal. Sur les ondes de France Inter, elle confie : "l’idée, c’est de montrer que tout le monde peut faire du sport, même de la marche".
Comme le rapporte 7sur7, cette performance lui a nécessité 2 semaines de préparation, entre l’élaboration du tracé et les essais. Dans son parcours, rien n’a été laissé au hasard, notamment en guise d’exemple, l’œil du requin correspond à un tour de l’Arc de Triomphe.
"Il faisait froid, il y avait un gros stress qu’on rencontre un problème technique et finalement on l’a fait, c’est vraiment chouette", a expliqué Marine Leleu.
L’athlète est très active sur Instagram et compte un peu plus de 400 000 abonnés. Elle y a déjà partagé la réussite de son défi, et a aussi publié une vidéo qui résume sa course sur son compte YouTube. Marine Leleu a également tenu à faire savoir que son idée n’a aucun lien avec du sponsoring.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.