SIPA.com - Illustration
Des images montrant le fonctionnaire, d’un certain âge, en pleine acrobatie sur le perron de l’Elysée font le tour des réseaux sociaux.
La journée du 11-Novembre a été marquée par les commémorations et hommages partout en France. Dans le cadre la célébration du 103e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, les porte-drapeaux et représentants des associations patriotiques ont été conviés à un déjeuner au palais présidentiel.
Alors que certaines personnes profitaient de leur venue à l’Élysée pour faire des photos sur le perron, un militaire en uniforme a marqué ce moment d’une manière hors du commun. Après avoir demandé à une personne au loin si elle était prête, il s’est balancé contre le mur, les pieds en l’air et la tête en bas.
Mais alors qu’il était en train d’exécuter son acrobatie, le militaire a été rappelé à l’ordre. "Vous n’êtes pas n’importe où ici, vous vous croyez où ?", peut-on entendre dans la vidéo, qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Le plaisantin, fier d’avoir réussi sa figure, est alors descendu.
Invité au déjeuner des porte-drapeaux et représentants des associations patriotiques, un militaire fait le poirier...dans la cour de l’Élysée pic.twitter.com/mirsyZr01t
— BFMTV (@BFMTV) November 11, 2021
> Découvrez d’autres faits encore plus insolites sur Linfo.re