Kamil Zihnioglu/AP/SIPA
Le sosie parfait du président nord-coréen, Kim Jong-un a fait une apparition sur les Champs-Elysées dimanche durant le défilé militaire du 14 juillet. Les passants ont eu bouche bée.
Lors du défilé militaire du 14 juillet, un sosie du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un a fait son apparition en plein Paris à la grande surprise du public, a rapporté l’agence de presse Sputnik. Petits drapeaux français aux mains, il s’est promené sur les Champs-Elysées sous les yeux ahuris des passants comme nous montrent les images de la vidéo.
>>> A lire aussi : Les sosies de Donald Trump et Kim Jong-Un créent la sensation aux J.O
À cette occasion, ce célèbre imitateur hongkongais de Kim Jong-un, Howard X a été vu en train de prendre des photos avec des passants et de saluer des policiers. "Mon meilleur ami Donald Trump a organisé son défilé, il y a à peine dix jours à Washington DC pour la toute première fois", a-t-il annoncé. "Cependant, je n’ai pas pu y assister et je suis donc ici à Paris, en France, pour assister à la Fête nationale et au défilé", a-t-il renchéri.
Durant ce temps, ce sosie de Kim Jong-un a plaisanté au milieu d’une foule agitée au passage d’un "command car" avec le chef d’Etat français à bord. "Hé Macron, j’ai besoin de vos armes nucléaires", a-t-il blagué. À ce moment précis, le Président de la République et les motards de la police ont été sifflés et hués.
Et ce faux-Kim Jong-un ne s’est pas arrêté-là. Lors du passage des véhicules lourds qui descendaient les Champs-Élysées, il a poursuivi cette plaisanterie. "M. Macron, vos chars craignent. Je pense que ceux de Mao sont meilleurs. Et les chars russes sont bien meilleurs que cela", a-t-il crié.