Cette situation absurde a été observée dans les toilettes de la caserne de pompiers de Jette en Belgique. Découvrez cette vidéo à l’appui.
Ces toilettes neuves installées dans les toilettes de la caserne de pompiers de Jette en Belgique posent un problème. Fraîchement rénovées, elles sont tout à fait absurdes. Eric Labourdette, représentant des syndicats des pompiers (SLFP) n’en croyait d’ailleurs pas ses yeux, qu’il a partagé ce fait insolite sur Facebook. En effet, la porte de ce WC neuf ne pouvait pas se fermer. "En tant que membre du comité de prévention et de protection au travail, je me suis rendu sur le chantier et j’ai questionné l’ouvrier sur place", a-t-il écrit sur le réseau social.
A la suite de ce couac, l’entreprise a promis de réparer les choses en commandant un WC plus petit à cause de l’épaisseur du mur. La cuvette conventionnelle était trop grande, a précisé l’ouvrier. "Il y aura donc des WC pour petits postérieurs et d’autres pour des plus grands postérieurs !", a alors réagi Eric Labourdette sur le récit de 7sur7.be. Après sa réponse, l’ouvrier a déclaré que si le plus petit WC n’était pas convenable, l’ouverture ou la fermeture de la porte sera modifiée dans l’autre sens.
Le représentant des syndicats des pompiers (SLFP) veut surtout pointer du doigt des conditions de travail de plus en plus difficiles.
Lire plus de faits insolites sur Linfo.re