Aux Philippines, un jeune homme a simulé un accident de moto pour demander en mariage sa petite amie.
Aux Philippines, le camion de circulation des policiers a été garé devant le corps sans vie d’un jeune homme accidenté étendu au sol à côté de sa moto, a raconté le portail d’actualités Newsflare. Cette mise en scène a été tout inventée par Jeffrey Delrio, un jeune philippin avec l’aide des policiers de la circulation. L’objectif était de demander en mariage sa petite amie. Alertée, Shiela Parayanon, la petite amie du défunt a été transportée sur les lieux de l’accident par une policière. Cette dernière l’a déjà prévenu de se préparer au pire.
En voyant Jeffrey allongé sur l’autoroute, Shiela prise de panique, a couru vers lui. De leur côté, les policiers ont fait semblant de porter secours au jeune homme en tentant de le réanimer. C’est à ce moment-là que Jeffrey s’est levé et s’agenouillait. Il a par la suite sorti une petite boite rouge contenant la bague de fiançailles.
Très émue, la jeune femme a frappé Jeffrey avant de dire "oui". Toute cette scène a été filmé par Mark Apura, un ami du couple. Interrogé par les journalistes, ce dernier a confié que c’est une demande en mariage exceptionnel, très romantique.
(Source : Sputnik)