Illustration - SOPA Images/SIPA
Minoru Suzuki et Sanshiro Takagi, deux célèbres lutteurs japonais, se sont précipités l’un sur l’autre au milieu des passagers, qui avaient besoin d’un billet spécial pour assister à leur affrontement.
La DDT Pro-Wrestling, une ligue de catch japonaise, a créé l’événement en offrant à 75 spectateurs la possibilité d’assister à un combat à bord d’un train à grande vitesse reliant Tokyo à Nagoya, relate Le Parisien. Les deux lutteurs se sont affrontés en lançant des coups et en réalisant des cascades au cœur du wagon, pendant que les spectateurs capturaient ces moments depuis leurs sièges en toute tranquillité.
Une seule voiture du train avait été réservée pour accueillir le duel entre Minoru Suzuki et Sanshiro Takagi, deux célébrités japonaises du catch. Leur affrontement a duré 30 minutes et s’est conclu par la victoire de Takagi par soumission. La DDT Pro-Wrestling, connue pour ses événements insolites, avait déjà organisé des combats en plein air, notamment en forêt, ou même au sein d’une bibliothèque.
> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur LINFO.re