Illustration/SIPA
Une Britannique enceinte a dû pratiquer une IRM du cerveau de son fœtus. Le résultat n’a révélé aucune anomalie mais les futurs parents ont découvert une toute autre facette de leur bébé…
Enceinte de son deuxième enfant, Laura Thomas a été contrainte en février 2017 de réaliser une IRM du cerveau de son fœtus pour voir s’il n’y avait pas de malformation. Selon Cnewsmatin, la jeune maman a été rassurée dans un premier temps car le développement intra-utérin du fœtus observait un rythme normal.
>>>Venezuela : une jeune femme enceinte de 11 bébés
Mais lors de l’observation, les futurs parents ont eu la peur de leur vie. Il y a quelques jours, ils ont rendu public l’IRM en question. "Je me suis dit que ce bébé n’avait pas l’air très content. J’ai dit à l’assistante : ce n’est pas lui, n’est-ce pas ?", a témoigné la future maman. Le bébé regarde en effet furieusement la caméra. L’assistante a expliqué que le large cerveau et les yeux exorbitants que présentait son bébé, lui donnant un aspect extra-terrestre, n’avaient rien d’anormal à ce stade de grossesse.
Regardez !