Deux hommes circulant sur une moto dans une réserve nationale en Inde se sont brièvement fait pourchasser par un tigre la semaine dernière. Ils ont échappé de peu à la mort lorsque le prédateur a abandonné l’idée de les attaquer.
Lors de leur passage à moto dans une réserve nationale en Inde, deux hommes ont été poursuivis par un tigre qui a surgi soudainement des bois. Sur une vidéo postée par la Forests and Wildlife Protection Society (FAWPS) sur Facebook, on peut voir l’animal courir, tentant de les rattraper, avant de retourner dans la végétation après quelques instants.
Cette séquence tournée en pleine zone forestière, qui abrite 72 tigres du Bengale selon News24, fait jaser. L’intervention des humains sur des territoires réservés aux animaux sauvages a inquiété de nombreux internautes. D’autres déplorent le fait de construire des voies asphaltées traversant cette réserve naturelle.
Au début de cette année, trois victimes, dont un homme âgé de 28 et 60 ans, auraient été tuées par l’un des tigres de ce parc national de Nagarhole. Deux agriculteurs ont été également attaqués aux abords du parc en 2015. Dans le passé, les tigres du Bengale ont été connus pour s’en prendre aux humains.
>>> Voir plus de faits insolites sur Linfo.re