Cette scène surprenante s’est déroulée dans une épicerie de Floride. Le braqueur voulait des bières…
Les images de ce braquage insolite ont été publiées par le braqueur lui-même sur son compte Facebook. La vidéo est devenue virale.
En entrant dans l’épicerie, le braqueur s’exclame : "Vous n’êtes pas à court de bière, n’est-ce pas ?" "Est-ce qu’il prend les dernières bières ? Vous ne prenez pas les dernières bières, non ?". Dans sa main droite, il tient un alligator muselé de taille moyenne, visiblement amené pour faire peur le vendeur et les clients. Il était également accompagné par ses acolytes qui ne sont pas gênés à filmer la scène. L’homme entre ensuite dans la pièce réfrigérée réservée aux boissons alcoolisées et attrape un pack de 12 bouteilles de bière.
Le braqueur est un certain Robby Stratton, relaie le site 7sur7. "Ce magasin vend du bon alcool et j’en ai bu beaucoup ce soir-là", a-t-il expliqué à une chaîne de télévision locale. "C’était stupide et je ferai bientôt face à des accusations et vais probablement aller en prison", a-t-il ajouté. "Tout ce que j’ai à dire, c’est que tout cela était drôle et un jeu", avait-il expliqué via Facebook.