Alors que l’élu républicain John Rose parlait à la Chambre des représentants américaine, son fils, assis derrière lui, s’amusait à faire des grimaces…
Juste après que le représentant du Tennessee ait commencé à parler pour critiquer la condamnation de Donald Trump, quatre jours plus tôt, son fils a remarqué qu’il était filmé. Le garçon a alors esquissé un grand sourire qui est resté figé pendant quelques instants, avant de se repositionner pour être mieux vu par la caméra. Alors que John Rose tenait un discours passionné en soutien au candidat républicain pour l’élection présidentielle à venir, son fils, situé derrière lui, s’amusait en faisant des grimaces et en tirant la langue, sans que le représentant ne s’en rende compte.
Après une minute de facéties, le jeune garçon âgé de 6 ans, comme le note Le Huffington Post, s’est détourné pour jouer avec un fidget vert, manifestant un ennui évident. Il a rapidement perdu tout intérêt pour la caméra, mettant fin à ses tentatives d’attirer l’attention.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
A child on the House floor while @repjohnrose delivers remarks. pic.twitter.com/HeNY5nNNEI
— CSPAN (@cspan) June 3, 2024