Après une longue journée de travail, un employé de fast-food dans le Michigan, aux Etats-Unis, décide de prendre un bain dans la cuisine de l’établissement. Une vidéo montrant les faits circule sur les réseaux sociaux.
Une vidéo, initialement publiée sur l’application TikTok, a été largement diffusée sur d’autres réseaux sociaux, mardi 11 février. La séquence montre un des employés du fast-food "Wendy’s", dans le Michigan (Etats-Unis), en train de se baigner dans la cuisine, après sa journée de travail. Le jeune homme se trouve dans un évier rempli d’eau, pendant qu’un autre discute de manière décontractée avec lui.
A la suite de ce fait, plusieurs employés du restaurant ont été renvoyés. La direction de l’établissement juge ce comportement inadmissible, car cela contredit leurs "normes de sécurité, de formation et de fonctionnement". Le vice-président des ressources humaines du firme, Christian Camp, a souligné au magazine Newsweek avoir licencié tous les employés vus sur les images. Il a en outre assuré que les lieux ont été totalement désinfectés.
>>> Voir plus de faits insolites sur Linfo.re