SIPA - REX -Rex F- Picture Perfect
Pleine de bonté, une française en vacances à New York, n’a pas hésité à donner le reste de son pizza à un clochard qui n’était autre que Richard Gere qui interprétait un mendiant pour un nouveau film Time out of Mind
En vacances à New York avec son mari et son fils, Karine Valnais Gombeau ,âgée de 42 ans, sortait d’une pizzeria près de la gare de Grand Central à Manhattan quand elle a croisé un homme d’une soixantaine d’années faisant la poubelle. Touchée par les gestes de cet homme qui « portait un bonnet enfoncé sur les oreilles », comme le précise le figaro, la parisienne lui a offert le reste de leur pizza.
"J’ai essayé de lui dire en anglais, mais c’est sorti à moitié en français. Je lui ai dit ’Je suis désolée, but the pizza is cold’", aurait-elle lancé en lui offrant le sac contenant la pizza.
De son côté, Richard Gere qui faisait les poubelles dans cette rue de New York pour les besoins de son nouveau film intitulé « Time out of Mind » a répondu "Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse".
L’acteur américain et la touriste française se sont alors quittés sur ces quelques mots. Mais 2 jours plus tard, le New York Post a publié une photo de la scène. Et c’est là seulement qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait offert le reste de leur pizza à la star de Pretty Woman.
"C’était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver", réagit-elle. "Je pense qu’il est très beau, même à son âge", avoue la française quant au physique du beau aux cheveux blancs.
Le film qu’il était en train de tourner sortira probablement l’année prochaine. Et l’on se demande si la séquence intègrera le film ou non.