Pexels - Pixabay
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, une ’mode’ commence à inquiéter sérieusement le corps médical…
Comme le rapporte Le Tribunal du Net, en l’espace de quelques semaines, des milliers d’hommes sont allés voir un médecin à cause de problèmes ’intimes’. La nouvelle tendance en Papouasie-Nouvelle-Guinée, c’est de s’injecter de l’huile dans le sexe pour le faire grandir.
Ces hommes en question utilisent de tout ! En passant de l’huile de coco, au tournesol, et même de l’huile pour bébé… Les conséquences sont terribles. En 15 jours, un médecin a reçu 500 hommes avec des problèmes du genre. Ces actes n’atteignent pas du tout leur objectif, créant des ulcères, des gonflements et des bosses sur le sexe et les testicules.
Toujours selon le média francilien, ce qui est très étonnant, c’est que le phénomène touche les hommes de tous âges, et de tous milieux sociaux. Ils ont entre 16 et 55 ans ... Cette mode DIY (Do It Yourself) bat son plein dans ce coin du monde, et ce sont déjà plus de 90 opérations qui ont été réalisées pour réparer les dommages. Généralement, ces interventions chirurgicales concernent le gonflement du prépuce, ou des greffes de peau pour réparer les dégâts.
L’autre gros problème, c’est que beaucoup d’hommes préfèrent rester discrets sur ce fait, et optent pour vivre avec ces malformations et ces douleurs plutôt que d’aller se soigner.
>> Voir plus d’articles insolites sur linfo.re