Une jeune britannique de 27 ans a été très surprise lorsqu’elle a appris que sa fille de 11 ans était tombée enceinte. La famille détient le record de la précocité en Grande Bretagne.
Ayant donné naissance à une fille à 16 ans, une britannique devient grand-mère à seulement 27 ans. Si elle est ainsi la plus jeune mamie de la Grande-Bretagne, sa fille quant à elle devient la « plus jeune maman » en mettant au monde un
bébé à 12 ans. D’après
ladepeche.fr, le nouveau-né est en bonne santé et pèse dans les 3 kilos. 7sur7 précise que le papa est tout aussi jeune, il n’a que 13 ans.
Bien qu’une
naissance soit un heureux événement, la situation est quand même très difficile pour les familles respectives de la mère et du père du nouveau-né. "
Les parents des adolescents sont des soutiens incroyables. C’est une situation très difficile parce que les parents sont aussi très jeunes - mais leurs familles sont avec eux !" explique un proche de la famille au quotidien The Sun.
Par ailleurs, pour des raisons légales, l’identité de la plus jeune maman britannique et celle du père ne peut être dévoilée.
Cette famille qui vient d’accueillir une petite fille détient ainsi le record de la précocité en Grande Bretagne.