Des ombres dans la maison, des phénomènes anormaux, cette famille vivant à Gravesend, en Angleterre a vécu dans la terreur pendant six ans jusqu’au jour où ils trouvent une solution.
Les trois membres de cette famille anglaise ont voulu avoir des preuves face à ces activités anormales qui les hantent depuis 6 ans. Robert, 54 ans, sa femme Pauline, 52 ans et leur fils Barry, 33 ans déclarent avoir été poursuivis par un fantôme depuis six ans. Pour en avoir le cœur net, ils ont décidé d’installer des caméras dans leur maison à Gravesend, en Angleterre. Selon leurs dires relayés par The Sun, ils vivent avec un fantôme qui rend leur vie insupportable.
Ils ont eu raison d’avoir mis en place des caméras partout dans leur maison. Les images ont montré le fantôme bougeant des tasses ou fermant et ouvrant les portes. Barry a raconté avoir aperçu cette ombre trois fois dans la maison. D’après lui, l’ectoplasme tentait de se cacher chaque fois qu’il le voyait. "Une fois, lorsque je descendais l’escalier, j’ai senti sa présence derrière moi et je me suis retourné et l’ai vu. Apparemment, ce n’était pas mon ombre, mais je ne pouvais pas comprendre ce que c’était, cela ressemblait à une masse noire", a-t-il poursuivi sur le récit de sputniknews.com.
A lire aussi : un serpent de 4m coincé dans la salle de bain familiale en Australie
La mère de famille estime que la chambre de son fils serait un portail. Pauline a expliqué que c’est probablement un moine qui hante leur maison et poursuit leur fils. Elle est certaine que ce n’était pas son imagination. Le père de famille a de son côté assuré qu’il a pu une fois prendre une photo du spectre.
Terrified family film chilling footage of ’poltergeist’ stalking their Kent home #ghost #haunt #paranormal #news https://t.co/0BAmY4LHvS
— TheParachronicle (@parachronicleX) 9 mai 2018