Il n’y a rien de tel que de demander la main de son amoureuse avec la célébration du sacre des Bleus. Ce jeune homme a tenté sa chance, mais la réponse n’était pas ce qu’il attendait.
La date du 15 juillet restera gravée à jamais dans la mémoire des Français. Les Bleus ont battu l’équipe croate et remportent la seconde étoile de l’histoire de la Coupe du monde. Ce jour mémorable pour les fans de foot a réuni des dizaines de milliers de personnes sur les Champs-Elysées. Ce jeune homme en a profité pour faire sa demande en mariage. Au beau milieu de la foule, il s’est agenouillé pour demander la main de l’élue de son cœur.
A lire aussi : des idées de demande en mariage
C’est sur "la plus belle avenue du monde" que ce jeune homme a fait sa demande en mariage. Mais la jeune femme visiblement gênée ne semble pas vouloir franchir le pas. Sur un hochement de la tête, l’heureuse élue a voulu faire comprendre qu’elle refusait, rapporte 7sur7.be. Aussitôt, les témoins de la scène se sont moqués du malheureux. D’une seule voix, ils ont lâché un joyeux : "Elle a dit non ! Elle a dit non... Elle a elle a elle a dit non !"
Accédez à notre rubrique insolite.
Elle a dit non pic.twitter.com/P0N7xIHb9G
— Mr Cuisses (@tortuegenialee_) 15 juillet 2018