SIPA.com - Illustration
Anne Brokenbrow, 104 ans, a exprimé un rêve des plus insolites, celui de se faire arrêter par la police.
Une retraitée britannique, âgée de 104 ans, vit dans une résidence de soins pour personnes âgées située dans la ville de Bristol (à l’ouest de l’Angleterre). Elle s’appelle Anne Brokenbrow et son rêve est celui de se faire arrêter par la police, rapporte RTL.
A l’occasion d’une opération de vœux mise en place par une association caritative, la centenaire a pu révéler ce rêve plutôt insolite. Lors de cette opération, les personnes âgées sont sollicitées à écrire un rêve qu’elles souhaitent voir exaucer sur un bout de papier. Les papiers de vœux sont ensuite exposés dans un magasin se trouvant non loin de la résidence.
Les clients du magasin, qui liront les rêves des personnes âgées lisibles sur les bouts de papier, pourront ensuite se proposer pour les réaliser. Sur le papier de vœux d’A. Brokenbrow, il est écrit : "Mon souhait est d’être arrêtée. J’ai 104 ans et je n’ai jamais été hors-la-loi". Des agents de la police locale qui ont appris le rêve de la centenaire ont déclaré pouvoir l’exhausser. La Britannique allait être arrêtée et placée en détention.
>>> Voir notre dossier sur des faits insolites.
>>> A lire aussi : Maryse Lancioni, âgée de 111 ans, aimerait voir le Mont-Saint-Michel "avant de mourir"