Laing Le Wong, 32 ans, a transformé son rêve d’organiser un mariage au KFC en réalité.
Les tendances en termes de mariage ne cessent d’évoluer. Après Ophélie et Thomas Billaudeau qui ont opté pour des burgers et des frites du McDonald’s comme menu de mariage, c’est Laing Le Wong qui surprend tout le monde en organisant son mariage au KFC.
Fan inconditionnelle de la chaîne de fast-food, la jeune femme a envoyé un courriel à l’enseigne dans l’espoir d’avoir un souvenir commémoratif pour ses noces. Ému par son histoire, KFC a décidé de prendre en charge la moitié du coût du repas de mariage et de lui fournir les décorations nécessaires dont un pouf prenant la forme du Zinger sandwich. Comblée de bonheur, la jeune mariée a exprimé sa joie au New York Post : « J’ai eu le mariage de mes rêves sur le thème de KFC ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laing Le Wong n’a pas lésiné sur les détails durant les préparatifs de son grand jour. Au lieu du traditionnel bouquet de fleurs, celui de la jeune mariée était fait de poulet frit. La Singapourienne de 32 ans n’a pas manqué de partager une vidéo du traditionnel lancer de bouquet sur ses réseaux sociaux. Parmi les nombreux commentaires sur la toile, une remarque a particulièrement résumé l’esprit de cette célébration pas comme les autres : « c’est bon à s’en lécher les doigts ».