Capture d'écran Twitter
Coincé avec son chien à l’intérieur de sa voiture bloquée sous la neige profonde de l’Oregon, Jérémy Taylor (36 ans) n’avait que des sachets de sauce piquante à sa disposition. Il a survécu pendant cinq jours malgré le froid.
Jeremy Taylor et son chien ont été retrouvés, vendredi 1er mars, par un motoneigiste sur une route du Service forestier près de Sunriver (Etats-Unis), ont annoncé les autorités. Après avoir passé cinq jours sous la neige, le trentenaire a ressenti un ’ouf’ de soulagement. "J’ai eu de la chance, j’espère que ça ne se reproduira plus jamais", a-t-il écrit sur Facebook. Il doit sa survie à la Fire Sauce de "Taco Bell", témoigne l’homme.
Alors que Jeremy Taylor allait faire le plein d’essence dans l’Etat de l’Oregon, dimanche 24 février, une violente tempête de neige s’est abattue sur la route, le contraignant à s’arrêter. Sa voiture avait été rapidement ensevelie, rapporte The Guardian. Ne parvenant pas à s’en sortir, l’Américain avait alors décidé de dormir en espérant que la météo s’améliore, mais à son réveil, la situation s’était empirée.
Après avoir essayé, sans succès, de s’extirper de son véhicule, le trentenaire ne pouvait qu’attendre les secours. Et il a tenu le coup pendant cinq jours, grâce à des paquets de sauce piquante comme nourriture et le moteur de sa voiture comme source de chaleur.
Oregon man survives 5 days in snow by eating Taco Bell sauce https://t.co/AuIJ7jD6CP pic.twitter.com/8DUTv5EyWi
— ABC 7 Chicago (@ABC7Chicago) 4 mars 2019
>>> Tous nos articles de faits insolites