Illustration / RAPHAEL BLOCH/SIPA
Jasmine Cruz est en pleins préparatifs de son mariage. Pour l’occasion, elle a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle a posé quelques règles à destination de ses invités.
Les invités de Jasmine Cruz sont prévenus. Dans une vidéo TikTok qui a été vue près de trois millions de fois, Jasmine Cruz, future mariée, pose quelques règles aux personnes qui assisteront à son mariage. Sa première règle est qu’elle ne veut "pas d’enfants" à sa cérémonie, rapporte Le Dauphiné Libéré. Elle a toutefois accordé une exception aux membres de sa famille qui n’auraient pas trouvé de baby-sitter. Elle a ensuite demandé à ses invités d’éviter de porter du blanc. Ceux qui oseraient braver cette interdiction auront le droit à une drôle de surprise. "Mes demoiselles d’honneur ont comme consigne de vous jeter une bouteille entière de vin rouge dessus si vous venez en blanc", a-t-elle mis en garde dans sa vidéo.
Pour le mariage de Jasmine Cruz, tous les invités doivent se munir d’une invitation. Les personnes qui n’ont pas reçu leur carte doivent donc s’abstenir de se présenter à la cérémonie. Par ailleurs, la future mariée interdit à ses convives de faire de "grandes annonces" comme une grossesse ou une demande en mariage. "Ne venez pas le jour de mon mariage en détournant l’attention de moi et de mon homme", a-t-elle prévenu.
> A lire aussi : Préparation du mariage : comment éviter les conflits de famille ?
Watch on TikTok