Le footballeur Zlatan Ibrahimovic possède de nombreuses propriétés en Suède. Il vient de s’acheter une forêt à 3 millions d’euros.
L’international Suédois, Zlatan Ibrahimovic, vient de réaliser un achat hors du commun. En effet, le footballeur vient de s’offrir une forêt qui lui a coûté près de 3 millions d’euros. Comme le rapporte CNews, ce terrain boisé s’étendant sur 10 000 hectares, est situé à Are, en Suède.
Cette région est connue pour sa station de sports d’hiver accueillant notamment des épreuves de la coupe du monde de ski alpin, et le secteur est très prisé des amateurs de glisse. La presse italienne a indiqué que le joueur de l’AC Milan dispose aussi d’une villa dans la région, à Copperhill Mountain.
Située près de la frontière norvégienne, la forêt que le joueur vient d’acquérir, doit lui permettre de faire de la motoneige, pêcher et chasser en toute liberté.
Pourtant, en 2014, le footballeur a déjà été vivement critiqué par les défenseurs des animaux, après avoir abattu un élan de 500 kilos. Malgré ce fait, il a tout de même obtenu les autorisations nécessaires pour assouvir cette passion sur ses nouvelles terres, note CNews.
Outre ce vaste domaine boisé, Zlatan Ibrahimovic possède de nombreuses propriétés. Entre autres, on peut citer une maison au bord du lac Kalapannsjon, l’île de Davensö (près de Stockholm), ainsi qu’une église, achetée en 2015 pour presque 12 millions d’euros.