Capture d'écran Twitter
La vidéo d’un automobiliste roulant plus de 300 mètres avec sa fille attachée au porte-vélos de la voiture a choqué les Internautes.
La scène choquante s’est produite dans le nord d’Ankara, en Turquie. Un père de famille a roulé plusieurs mètres avec sa fille attachée au porte-vélos de sa voiture. L’automobiliste qui se trouvait derrière lui a filmé une partie de la scène. Il a ensuite publié la vidéo sur les réseaux sociaux, provoquant une vague d’indignation.
>>>Autre fait insolite en Turquie
Après que la vidéo se soit répandue sur les réseaux sociaux, la police locale est intervenue. Cette dernière a pu identifier le conducteur grâce à la plaque d’immatriculation, rapporte le quotidien britannique Daily Mail. Interpellé par les forces de l’ordre, le conducteur a avoué avoir roulé plus de 300 mètres avec sa fille attachée au porte-vélos de sa voiture. "Il n’y avait pas de danger, car le porte-vélos pouvait supporter un poids allant jusqu’à 150 kg", s’est-il justifié. Ce père de famille ne connaît pas encore sa sanction.
#Turkey : A woman was tied to the back of the minibus. #SHOCKING pic.twitter.com/A29xC7QObx
— Ali Özkök - علي أزكوك (@Ozkok_) 28 août 2018
Çankırı’da bir çocuk yol boyu arabanın arkasına bağlı olarak götürüldü !
Bir çocuğu ve yaşamını hiçe sayanlar cezalandırılsın. pic.twitter.com/N9uUcZmNdA— Kadın Meclisleri (@kadinmeclisleri) 28 août 2018