En 33 ans de carrière, Annick Daguenet a gardé pas moins de 200 enfants. Désormais à la retraite, cette nounou a pris la décision de tous les inviter chez elle.
Sur les 200 enfants, qu’Annick Daguenet a invitée chez elle, à Vibraye dans la Sarthe, 80 d’entre eux ont répondu présents, indique Le Parisien. La plupart des enfants sont désormais adultes. La nounou est revenue sur le jour des retrouvailles en déclarant : "C’était une journée avec beaucoup d’émotions, de pleurs, et de bonheur". En évoquant les enfants qu’elle a gardés, l’assistante maternelle a confié qu’"ils ne lui ont apporté que du bonheur durant toutes ces années".
>>> Devenir nounou de luxe en touchant 110 000 € par an
Certains enfants sont venus de loin pour être au rendez-vous donné par l’assistance maternelle. Tel est le cas de Flora, 26 ans, qui a fait le trajet depuis le Canada où elle habite. "La dernière fois qu’elle était venue chez moi, elle avait 9 ans, c’était en 2001", confie la nounou qui a exercé son métier d’assistante maternelle entre 1982 et 2015. Elle a aussi raconté que "beaucoup d’enfants qu’elle a gardés sont aujourd’hui des adultes. Ils ont des carrières et ont fondé leur propre famille".
Source : 20 minutes
>>> Voir notre dossier sur les faits insolites.