SIPA illustration
Un jeune conducteur trop impatient regrettera sans doute pour très longtemps ce qu’il a fait. Récit insolite.
En début de soirée, le mercredi 24 octobre, des policiers contrôlent un jeune homme de 21 ans au volant d’une voiture, rue du Serment-du-Jeu-de Paume à Saint-Etienne. Comme le rapporte Le Progrès, il était très confiant en expliquant aux forces de l’ordre avoir passé l’examen de conduite le vendredi précédent.
Mais le hic réside dans le fait que le jeune nouveau conducteur, bien trop impatient, n’a pas voulu attendre d’avoir son attestation provisoire, qui est obligatoire s’il veut être au volant d’un véhicule.
Le verdict est sans attente, le permis de conduire du garçon a tout simplement été annulé. Pour le coup, il sera obligé d’aller à nouveau devant l’inspecteur. Retour à la case départ !
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.