Très prisé par les collégiens et les lycéens, le "sac à dos challenge", le nouveau défi qui fait le buzz sur les réseaux sociaux requiert de la dextérité.
C’est le nouveau défi en vogue après le Momo Challenge ou le In My feelings challenge. Depuis quelques jours, les internautes raffolent de ce challenge connu sous le nom de "sac à dos challenge". A priori, il s’annonce anodin, mais les collégiens et les lycéens doivent tout de même faire preuve de dextérité pour éviter de se faire mal.
L’idée est en effet d’enfiler son sac à dos sans les mains et avec le "swag". Le sac sera ensuite projeté en l’air du bout du pied et le challenger devra ensuite lever les bras en l’air pour récupérer les anses et faire en sorte que le sac se place sur le dos. Et bien évidemment, le style ne manquera pas à l’appel pour être sûr d’être la star de la cour de récré.
Les collégiens et lycéens se ruent aujourd’hui pour réaliser le "sac à dos challenge", rapporte LCI. De nombreux messages et vidéos ont été postés sur Twitter. "Je suis fan, c’est trop drôle", a confié Odeline. "Vous parlez à une star maintenant", a ajouté Vctr. Certains doivent encore s’entraîner pour être à la hauteur de ce défi. Il est toutefois recommandé de ne pas faire ce challenge avec un sac à dos surchargé.
Albin dans le rétro #sacadoschallenge pic.twitter.com/U45TfqlZ6f
— Luka (@lukakstic) 26 novembre 2018
Vidéo by @BkrFat #sacadoschallenge @vctrfrg pic.twitter.com/5TMMfktYVB
— 𝓮𝓵𝓲𝓼𝓪 (@abelxtheweeknd) 24 novembre 2018
sa tourne mal #sacadoschallenge pic.twitter.com/exXPAEBJyk
— Johan Ladeveze (@JohanLadeveze) 26 novembre 2018