"Je ne me suis pas vraiment inspirée de quoi que ce soit", a indiqué Josie Devon, une jeune maman de 27 ans qui a donné un prénom diabolique à son bébé.
Josie Devon, une mère de 27 ans a révélé dans l’émission Jeremy Vine Show qu’elle a choisi d’appeler son petit garçon Lucifer, relate Entrenous.
Cette femme, originaire de Playmouth, au Royaume-Uni, a confié qu’elle ne s’est pas vraiment inspirée de quoi que ce soit. "J’ai regardé de nombreux livres de prénoms et j’aime les prénoms inhabituels. Je n’aime pas les prénoms standards", a-t-elle expliqué.
Selon ses dires, elle croyait qu’elle allait avoir une fille donc elle a choisi de l’appeler Narnia, mais elle a découvert que c’est un petit garçon, alors elle l’a appelé Lucifer.
La jeune maman a précisé avoir fait ce choix malgré les critiques de ses proches et des membres de sa famille. Par ailleurs, cette femme, dotée d’une personnalité très particulière a déjà donné un prénom très long à sa fille de 6 ans. Elle l’a appelée Talayla-May Barbara Elaine Kayleigh Kelsey Jade. "Lorsque j’ai choisi le prénom de Lucifer, je savais que les gens n’aimeraient pas, mais cela ne les regarde pas", a-t-elle noté.
Depuis son passage dans Jeremy Vine Show, la maman de Lucifer a été fortement critiquée. Elle a été accusée de maltraiter son fils qui pourrait souffrir de harcèlement à l’école à cause de son prénom.
"J’ai reçu beaucoup de commentaires haineux depuis mon passage dans Jeremy Vine mais cela ne change rien à mon opinion, je ne regrette pas d’avoir choisi ce prénom", s’est-elle défendue. Elle n’a pas omis de dire que c’est notamment la vieille génération qui n’aime pas le prénom qui n’est pas différent, à son avis de Sarah ou Dom.
> A lire aussi : Les pires prénoms donnés à des enfants, révélés par une ex-employée d’un bureau des passeports