Un ranger qui lutte contre le braconnage dans le parc national des Virunga en République démocratique du Congo a immortalisé certains moments passés avec des gorilles dont il s’occupe.
En République démocratique du Congo, un des rangers qui risquent leur vie pour protéger la faune exceptionnelle du parc national des Virunga, a réussi à prendre des gorilles dans des positions extraordinaires.
Sur le cliché partagé sur Facebook jeudi 18 avril par le garde-forestier, on voit l’homme poser avec deux gorilles de montagne. L’un semble se tenir fièrement débout, tandis que l’autre avance sa tête, comme s’il voulait absolument apparaître sur la photo.
Nous aimons ce métier ce pourquoi nous protégeons ces animaux que vive la conservation de la nature pic.twitter.com/EMNQWy2hHw
— Mathieu@idjwi ma priorité (@MunguikoShamavu) 14 janvier 2018
Mathieu Shamavu a déjà partagé plusieurs images avec les gorilles sur son compte Twitter. Cette dernière photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Le garde-forestier a indiqué que c’était un honneur pour lui de voir son selfie faire le tour du monde.
>>> Voir plus d’articles de faits insolites dans le monde.