Mariés et installés à Dubaï, Lina, 37 ans, et Michael, 44 ans se sont rencontrés par hasard sur WhatsApp. Leur histoire est digne d’un roman à l’eau de rose.
Tout a commencé par un pur hasard. Alors qu’il voulait se rappeler un film qu’il souhaitait voir au cinéma, Michael Evangelou, 44 ans, a envoyé le message à une autre personne. Lina Dahlbeck a aussitôt pensé à une erreur de destinataire. La jeune femme de 37 ans s’est contentée de dire à son interlocuteur qu’il s’était "trompé de Lina". Les choses ne se sont pas arrêtées là, car les deux Britanniques ont continué à discuter. La femme célibataire a décidé de regarder sur sa photo de profil et a découvert qu’il était charmant, raconte The Independent.
A la suite de ce message envoyé par erreur sur WhatsApp en juin 2017, Lina et Michael sont aujourd’hui mari et femme. Quatre heures à peine après avoir échangé leurs premiers mots, Lina et Michael ils se sont rencontrés dans un restaurant. C’était immédiatement le coup de foudre et l’homme a fait sa demande en mariage deux semaines plus tard. Alors que la femme voulait toujours vivre à Dubaï, l’homme lui a proposé d’aller y vivre. "Je lui ai dit que c’était un pays musulman, et que nous devions être mariés pour pouvoir y vivre (...) alors il m’a dit : ’Marions-nous’", raconte Lina dans les colonnes de 7sur7.be ce vendredi.
Les deux tourtereaux se sont dits "oui" le 7 décembre dernier et vivent aujourd’hui à Dubaï. Lina, qui avait renoncé à l’amour, a vu le cours de sa vie changé après ce message. "Il est l’homme de mes rêves, c’était le destin", a-t-elle conclu en affirmant que l’univers a quelque chose à voir avec cette histoire.