Une Lamborghini neuve acquise à près de 200 000 euros a été percuté par un camion avant même que son propriétaire n’ait eu l’occasion de le conduire.
Deux entrepreneurs néerlandais se sont procurés une Ferrari et une Lamborghini à Velddriel, dans la province de Gelderland (Pays-Bas). Les deux hommes ont décidé de les faire personnaliser auprès d’une entreprise spécialisée située à quelques kilomètres de là. Alors qu’ils étaient à bord de la Ferrari, une autre personne conduisait la Lamborghini achetée à environ 200 000 euros. Comme par malheur, le bolide neuf a été percuté par un camion toupie. Comme en témoigne cette image, une partie de la voiture de luxe a été endommagée tandis que son conducteur, en état de choc, était sain et sauf.
Contrarié, le propriétaire a confié au quotidien Het Laatste Nieuws que sa Lamborghini n’était même pas sortie de la rue qu’il a été cogné par un camion de ciment. "Nous avons travaillé dur pour l’obtenir et nous avions hâte de pouvoir faire des virées, surtout par ce temps radieux", a-t-il ajouté sur le récit de Sputniknews. Interrogé sur le responsable de cet accident, il a expliqué que le conducteur n’a pas aperçu la voiture sortir. Il ne s’est même pas rendu compte qu’il avait heurté quelque chose puisqu’il ne s’est même pas arrêté.
Le jeune entrepreneur a mis la faute sur le conducteur du camion toupie qui devra très probablement payer les frais de réparation du bolide. Malgré cette mésaventure, les deux Néerlandais envisagent déjà de racheter une Lamborghini.
Voir notre dossier sur les voitures de luxe