Au lieu de remonter le moral à un garçon qui vient d’être largué par sa copine, Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, l’a clashé. La vidéo de cette scène insolite a été visionnée près d’un million de fois sur TikTok.
Une mère de famille a filmé son jeune fils en train de discuter avec l’assistant vocal d’Amazon dans la cuisine. Il lui a raconté que sa petite copine l’a quittée. Alexa lui a alors rétorqué "je suis désolée" tout en lui proposant de raconter une blague pour lui remonter le moral.
Le garçon a accepté et l’assistant vocal a lancé "Toc toc", son jeune interlocuteur a répliqué : "Qui est là ?". "Pas ta copine !", a rétorqué Alexa.
Le garçon ne s’attendait sûrement pas à cette réponse hilarante. Choqué, il a pris sa tête dans les mains alors que sa mère a ri.
La mère de famille a publié la vidéo sur TikTok qui a été déjà visionnée par près d’un million de fois en deux jours. La séquence d’images a fait le tour des réseaux sociaux et a beaucoup amusé les internautes. Certains d’entre eux ne s’attendaient pas à une telle blague de la part de l’assistant vocal.
"Non, mais Alexa est trop insolente ! Le petit est tellement sérieux dans sa détresse", a plaisanté une internaute. D’autres ont également raconté avoir essayé de lui poser la même question et qu’ils ont eu la même réponse.
> A lire aussi : Un enfant de 5 ans passe une commande de 900 euros sur Amazon
@mylanchiara66