Prime en hausse, treizième mois, prime d’intéressement… les employés de cette entreprise familiale basée à Leulinghem (Pas-de-Calais) n’ont pas caché leur reconnaissance pour l’attention portée à leur égard pour les fêtes de Noël.
Les employés de l’entreprise familiale de 94 salariés, basée à Leulinghem dans le Pas-de-Calais se réjouissent des récompenses qui leur sont offertes pour les fêtes de fin d’année. En effet, tous les salariés de ce distributeur de boissons percevront 750 euros de prime de Noël cette année. Comme tous les ans, ils recevront également l’équivalent d’un salaire en prime d’intéressement et un treizième mois. "Cette prime de Noël de 750 euros nous donne des ailes !", a lâché Sabrina Damiani dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
Chargée de l’administration des ventes depuis 2013 chez Sodiboissons, Sabrina Damiani a confié qu’ils étaient agréablement surpris de découvrir que la somme de 600 euros partagée en 2018 a augmenté cette année. "On se sent récompensés de notre travail et on a envie se donner à fond. J’ai travaillé dans d’autres entreprises, mais ici, l’humain est déterminant", a-t-elle déclaré en ajoutant qu’ils sont comme une famille avec le patron en Père Noël !
Interrogé sur cette prime alléchante pour Noël, Laurent Pecqueur, directeur général de l’entreprise, a déclaré qu’il est évident de remercier les salariés. "Quand vous voyez le regard des salariés au moment où vous leur annoncez la prime, ça n’a pas de prix. Nous aussi, on est heureux et ça se ressent jusque sur la clientèle.", a-t-il expliqué. Le patron parle également d’une très belle année notamment grâce à la météo et à la Coupe du monde féminine de football.
>>> A lire aussi : Noël au bureau : organiser un Secret Santa entre collègues