Interrogée à la sortie du métro par le journaliste de CNews, une femme a eu la mauvaise surprise de se rendre compte qu’un rat s’est glissé dans la manche de son manteau.
Lundi 28 novembre, une femme a été interrogée par CNews à la sortie du métro à Paris. Le journaliste l’a interrogée sur un sujet et elle a répondu : "pour l’instant, moi, je n’ai pas eu de... Qu’est-ce que j’ai qui... Ah ! Ah ! J’ai un truc qui me...", a-t-elle crié en pleine interview.
Inquiète, la femme a rapidement retiré son vêtement et une bestiole est sortie de la manche de son manteau avant de se glisser dans son sac.
Stupéfait, le cameraman de la chaîne a continué à filmer cette bestiole. Au début, il a cru voir une souris, mais lorsqu’il a zoomé, il a été choqué en découvrant qu’un rat est sorti de la manche de la femme. "Quoi !? Ça alors ?! Madame, vous aviez une souris dans la manche ! En fait, ce n’est pas une souris, c’est un rat", a-t-il lancé en filmant l’animal coincé dans le sac cartonné de l’interviewée.
Cette séquence qui semble insolite illustre un vrai problème de la ville de Paris. Selon les scientifiques, 6 millions de rongeurs seraient présents dans la capitale, deux fois plus que le nombre d’habitants.
Face à cette situation, les services sanitaires ne cessent d’alerter sur les dangers de la prolifération de rats.
Paris : Un rat sort de la manche de son pull #LaMatinale pic.twitter.com/GRctoBMk6y
— CNEWS (@CNEWS) November 29, 2022
Sources : CNews, La Dépêche, Pure Média
> A lire aussi : Villes infestées par les rats : Paris et Marseille dans le top 10 mondial